Bordeaux : l’opérateur Zoov propose des locations de vélos de longue durée

0

L’opérateur Zoov, qui était déjà présent à Bordeaux, lance ce mardi une offre exclusive : la location longue durée de vélos électriques, grâce à un abonnement mensuel.

Une nouvelle proposition, alors que Bordeaux Métropole devrait bientôt décider de la sélection de sa flotte de deux-roues en libre-service dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt qui se termine bientôt.

Location longue durée

Principe initial des deux-roues en libre-service installés dans les grandes villes, la possibilité de louer, pour une courte durée, des scooters, des trottinettes ou encore des vélos standards ou électriques. Mais la société Zoov, créée en 2017 et disponible à Paris et Bordeaux, veut aller plus loin. Ce 25 mars, elle lance sa première offre de vélos électriques en location longue durée. Intitulé « Zoov Life », le principe est simple, celui d’un abonnement mensuel qui propose de bénéficier d’un vélo personnel, de manière illimitée, pour 69€ par mois.

Sans engagement, cet abonnement met à disposition les derniers modèles de vélos Zoov. Parmi les fonctionnalités supplémentaires proposées par cette offre, une assurance vol et une assistance technique à domicile, mais aussi la fin de la restriction des zones : les trajets peuvent se terminer où vous voulez. Toutefois, la zone couverte par l’assurance et l’assistance se situe dans le périmètre de la rocade bordelaise.

Plus d’informations sur cette location : https://www.zoov.eu/fr/leasing

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here