Le premier Bar à avocat ouvre à Bordeaux

0

Les amoureux de l’avocat ont de quoi se réjouir ! Voici un nouveau vert bourré d’anti-oxydant, de bonnes graisses, de vitamines et qui porte le doux nom d’Avocadélice ! Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir goûter aux délices servis par ce nouveau bar à avocats.

Le premier bar à Bordeaux

A l’instar d’Avocateria, qui a égayé les pauses déjeuner à Paris, les Bordelais auront eux aussi leur bar à avocats. Ayant récemment pris possession des locaux du Komo Mai Poké, en face de MériadeckLe duo aux fourneaux s’appelle Manille et Sébastien. Ancienne analyste financière, Manille, comme beaucoup d’entre nous, est tombée amoureuse de l’univers de la finance. l’avocat.. Mais comme peu d’entre nous, elle a fait le pas de quitter sa vie précédente pour relever un nouveau défi. nouveau et vert défi.. Il s’agit d’un atmosphère qui ne pourrait pas être plus végétale.composé de bardage en bois léger, tapisserie avec feuilles de palmier, plantes suspension par macramé et boisé meubles recyclés que ces néo-Bordelais travaillent le légume le plus en vue dans nos magazines de santé, pour en faire la base irrésistible de tous leurs plats.

Avocadelice

Cuisine saine, saisonnière, biologique et locale à base d’avocat

Que faut-il pour faire un bon restaurant ? Outre un joli décor et un concept intéressant, certains vous diront que l’important est la cuisine. Une cuisine qui, ici, prend vie autour de l’avocat, ce… légume vert plein de bonnes graisses insaturées et de vitamine E.. Des entrées aux desserts, vous en trouverez partout. Tant dans le smoothiesdans le bols sains, l’avocado toast mais aussi dans le mousse au chocolat et le brownie.

Le site plats carnés et végétariens La carte sera renouvelée tous les mois, suivant le cycle des saisons. Les produits qui seront utilisés seront frais, biologiques et aussi locaux que possible. Et si beaucoup de sourcing a été fait pour remplir les assiettes, il en va de même pour le décor et le fonctionnement du restaurant. Éthique et engagé, ce barreau d’avocats organisera par exemple régulièrement des journées où l’équipe de l’association est présente. profits seront reversés à des organisations caritatives.

Un brunch à l’avocat tous les jours

Mais ce n’est pas tout. Non content de nous régaler d’aliments frais et sains à l’heure du déjeuner, ce… jolie cabane de la ville servira également de brunch à l’avocatet ça, tous les jours où il est ouvert. Si l’adresse garde encore quelques précieuses informations secrètes, nous pouvons d’ores et déjà vous révéler que vous pourrez profiter d’un choix de plats, mêlant évidemment des plats salés et sucrés, les classiques irrésistibles du brunch, le tout avec les bienfaits de l’avocat.

En bref, une adresse débordante de bonnes graisses. On en est déjà gaga.

Avocadelice
Ouverture en décembre 2021
Petit-déjeuner et déjeuner
Facebook
Instagram

Et en attendant l’ouverture, on ira voir les dernières pépites comme le bistrot chic L’Ôthentic. Ou la cantine saine et engagée Same

Texte : Anne-Sophie Gaigeard

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here